search

Liqueurs

Grand Marnier

Présente dans plus de 150 pays, Grand Marnier est la liqueur française la plus exportée au monde. Emblématique d’un savoir-faire et d’une expérience de près de 150 ans, Grand Marnier s’inscrit dans la tradition séculaire des grands spiritueux.

Ce qui distingue cette liqueur

Grand Marnier, l’unique alchimie du cognac et de l’orange.

Son goût original et son arôme inimitable font son succès depuis sa création. Indispensable à la réalisation de nombreux cocktails, Grand Marnier séduit les barmen du monde entier grâce à sa recette unique élaborée à partir de cognac et d’essence d’orange amère. Sa bouteille se distingue par son design, un flacon singulier si reconnaissable, dont la rondeur caractéristique évoque la silhouette du traditionnel alambic en cuivre cognaçais. Le sceau de cire et le ruban rouge attestent de la qualité, de l’authenticité et de la personnalité de Grand Marnier.

Grand Marnier

Midori

Liqueur japonaise la plus connue dans le monde, Midori (qui signifie « vert ») a été inventée par et pour les barmen pour réaliser des cocktails frais et fruités. Inventée en 1978, Midori est très rapidement devenue un ingrédient phare des recettes revisitées de grands classiques de la mixologie telles que la caïpirinha ou la margarita.

Ce qui distingue cette liqueur

Midori est la liqueur japonaise de melon, créée par et pour les bartenders, référente pour des cocktails originaux.

Cette liqueur, élaborée selon une recette secrète, est obtenue à partir de deux variétés de melons du Japon à la chair juteuse. Au Japon, où il existe un véritable culte du fruit, offrir un melon à la forme parfaite est un cadeau très estimé qui est une véritable preuve de respect pour celui qui le reçoit. Récoltés à la main avec un très grand soin, les melons sont apportés à la distillerie pour en extraire l’arôme, la douceur et le fruité qui les caractérisent. Reconnaissable par sa couleur vert électrique, Midori est prisée pour la réalisation de cocktails qu’elle habille et parfume par sa fraîcheur et ses notes gourmandes et sucrées.

Visiter le site de la marque Midori